Le réseau Pléiade lance le premier événement dans l’Ouest consacré aux meilleures pratiques du développement commercial, les Rencontres de la Performance, le jeudi 28 septembre 2006 à Nantes.
Ce rendez-vous inédit sera ponctué par une série de sept conférences-débats co-animées par les membres de Pléiade et par de grands témoins économiques qui apporteront leurs éclairages et expériences sur les facteurs-clés de la réussite commerciale.
Accès gratuit à la journée de conférences après inscription obligatoire.
Les Rencontres de la Performance, le jeudi 28/09/2006
Salons les Chais de la Cour
La Cognardière
44340 Le Pallet
9h00 - 10h00 : Communiquer efficacement avec ses prospects
Concevoir un message commercial performant alliant fond et forme, valoriser l'image de son entreprise et sa crédibilité commerciale à travers une Plaquette, un site Internet, un Film d'entreprise, un Mailing, des documents commerciaux... (Obsession créative , Atlantic TV, Canon)
10h00 - 11h00 : Créer un outil performant de Gestion de la Relation Client
Bien choisir son logiciel de gestion commerciale, les pièges à éviter, faire adhérer l'équipe commerciale, la logique Contenu / Contenant (Mismo Informatique, Vecteur Plus, Business Marketing Solutions)
11h00 - 12h00 : Optimiser le traitement de l'information commerciale
Identifier et exploiter l'information commerciale, se développer sur les marchés publics, dématérialisation, Gestion électronique de documents, numérisation et archivage (Adoc Solutions, Vecteur Plus, Canon)
12h30 - déjeuner
14h00 - 15h00 : Générez des prospects sur Internet
Savoir répondre aux besoins et intentions d'achat exprimés par ses prospects sur Internet, obtenir jusqu'à 20% de taux de transformation clients. Emailing et Multicanal, sélectionner les bons fichiers parmi les bases de données performantes (iProspects, Business Marketing Solutions)
15h00 - 16h00 : Le téléphone : un outil de conquête et de fidélisation
Développer une activité commerciale sédentaire (qualification de fichier, prise de RDV, télévente), bien choisir ses équipements et solutions techniques, recruter et animer des téléacteurs, externaliser ses actions de télémarketing (CTV)
16h00 - 17h00 : Créer de la valeur Client avec l’évènementiel
Stimuler sa force de vente, organiser des concours et des challenges, proposer des voyages d'entreprises (fidéliser ses Clients, ses partenaires ou son réseau commercial, récompenser ses commerciaux...), conventions, séminaires, congrès (Voyel)
Commentaires